Dernière mise à jour : le 22/10/2017
Ornella De SENTI (16 ans) est partie aux USA le 27 juillet 2017,   à Lakeport,  au nord de San Fransico, Californie.
Sa lettre de motivation
départ à l’aube
vu sur Facebook (sa page : Ornella in California)
Réception à San Fransico  par les mères d’accueil “mom” 1 Jennifer “mom” 2 Kristy
Sa première maison d’accueil  / jardin
L’intégration se fait dès les premiers jours ! “First day!  It was like my dream! I met lots of people”
Avec Gabe, frère d’accueil
Juillet 2017
 Ornella rencontre Andy, son 2ème frère d’accueil
Avec Dennis et Ruth,  responsable Youth Exchange local
Ornella ne chôme pas !  Elle vient de terminer le stage de danse de pré rentrée aux USA. Elle est motivée pour le cours du samedi après-midi l'an prochain
8 août, premier jour d’école
“tres aimées par ses 2 mères d’acceuil”
Après un peu de jardinage, un sympathique diner et soirée aux étoiles
Week-end d’intégration du Rotary, rencontre avec les autres Youth echange
Retrouver aussi ses photos et commentaires sur Facebook :     “Ornella in California”
Août 2017
21 août :
Great night at the fair!! First time I've tried a corn dog! Super soirée à la foire !! Première fois que j'ai essayé un dog au maïs !
Homecoming week! First day it was pyjamas' day !! Thème du 1er jour: journée pyjama
Thème du 2ème jour: porter des vêtements de sport
Octobre 2017
Trip to Eureka on October 10th for the whole weekend with two friends, Zoë and Alexa ! Voyage à Eureka, tout les week-end du 10 octobre avec 2 amies, Zoë and Alexa !