Dernière mise à jour : le 25/11/2017
Ornella De SENTI (16 ans) est partie aux USA le 27 juillet 2017,   à Lakeport,  au nord de San Fransico, Californie.
Sa lettre de motivation
départ à l’aube
vu sur Facebook (sa page : Ornella in California)
Réception à San Fransico  par les mères d’accueil “mom” 1 Jennifer “mom” 2 Kristy
Sa première maison d’accueil  / jardin
L’intégration se fait dès les premiers jours ! “First day!  It was like my dream! I met lots of people”
Avec Gabe, frère d’accueil
Juillet 2017
 Ornella rencontre Andy, son 2ème frère d’accueil
Avec Dennis et Ruth,  responsable Youth Exchange local
Ornella ne chôme pas !  Elle vient de terminer le stage de danse de pré rentrée aux USA. Elle est motivée pour le cours du samedi après-midi l'an prochain
8 août, premier jour d’école
“tres aimées par ses 2 mères d’acceuil”
Après un peu de jardinage, un sympathique diner et soirée aux étoiles
Week-end d’intégration du Rotary, rencontre avec les autres Youth echange
Retrouver aussi ses photos et commentaires sur Facebook :     “Ornella in California”
Août 2017
21 août :
Great night at the fair!! First time I've tried a corn dog! Super soirée à la foire !! Première fois que j'ai essayé un dog au maïs !
Homecoming week! First day it was pyjamas' day !! Thème du 1er jour: journée pyjama
Thème du 2ème jour: porter des vêtements de sport
Octobre 2017
Trip to Eureka on October 10th for the whole weekend with two friends, Zoë and Alexa ! Voyage à Eureka, tout les week-end du 10 octobre avec 2 amies, Zoë and Alexa !
Novembre 2017
Réunion avec les jeunes YE du D5130
Lors d’un camping  le long de la côte
Quelques photos de la visite du Rotary à San Francisco.  Fier de mon pays et fier qu’on m'envoie ici pour vivre mon rêve,  cette incroyable expérience ! Merci
Good job Ornella De Senti ! Thank you so much Dennis Darling for this wonderful Thanksgiving!
23 novembre
Ornella  en Californie, c’est aussi beaucoup de travail scolaire pour obtenir de supers résultats !
Randonnée, un dimanche matin.
Décembre 2017
“ Joyeux Noël à tous ! C'est mon meilleur Noël avec mes deux mamans Jennifer Strong et Kristy Weiss ! Je vous aime et merci beaucoup pour tout. 2017 est presque fini et je peux définitivement vous dire que ces 5 derniers mois ont été mes meilleurs mois ! Tous ceux que j'ai rencontrés et tous les amis que j'ai fait maintenant pour le reste de ma vie. Cette année va rester dans mon esprit le reste de ma vie et c'est exactement ce que vous attendez quand vous décidez d'être un Youth exchange ! Venir ici pendant un an était la meilleure décision que j'ai prise ! Je ne le regretterai jamais et pour être honnête avec vous je ne veux pas plus repartir ! haha,  mais je sais que je le devrai aussi. Bref la vie est courte alors vivez-la bien !! Joyeux Noël “
Voyage à Sans Fransisco avec Rutt et Dennis Darling (le responsable Youht exchange de mon club)
Photo en senior !
(NB , nouvelle page depuis le 14/1/2018)
Janvier 2018
Petite équipe de pom-pom girls !! mais assez forte pour battre les autres
“First cheer performance for basketball girls game!!! We learned that in 3 days! The girls won this game like every other games, they never lost.”
Première démonstration pour les filles du club de basket-ball ! Nous avons appris cela en 3 jours! Les filles ont gagné ce match comme tous les autres fois, elles n'ont jamais perdu.