Dernière mise à jour : le 14/06/2018
(NB , nouvelle page depuis le 14/1/2018)
Règlement compétition Trophée Golf Rotary du 21 octobre 2018. Participation : Green Fee + droit de jeu de 15 euros (droit de jeux entièrement reversé au Rotary). Le green de fee est de 73 euros (59 euros pour les golfeurs licenciés Paca) Scramble à 2 en stableford, départs en Shotgun à 9h (16h : remise des prix + cocktail) Epreuve ouverte aux joueurs amateurs licenciés d'une fédération, certificat médical obligatoire. Tous les index de 36.5 à 53.5 sont ramenés à 36. Handicap de jeu de l'équipe: somme de 35 % du plus bas HCP + 15 % du plus haut HCP (calcul du HCP par rapport à votre index : http://web.ffgolf.org/slope/) Classement et lots : 3 premières équipes en net, 2 premières équipes en brut. Nombreuses équipes au tirage au sort des cartes de score. La présence d'au moins un des 2 joueurs de l'équipe est indispensable lors de la remise des prix, sinon, le prix sera remis en jeux. Trou n° 9 : concours de drive Hommes + concours de drive Dames Trou N° 16 : concours de précision Hommes, + concours de précision Dames En cas d'égalité, les ex-aequo seront départagés sur les 3, 6 ou 9 derniers trous. Si l'égalité existe toujours, le départage se fera trou par trou en remontant. Boules de départ: jaunes pour les hommes et rouges pour les dames Les télémètres et les GPS sont autorisés. Sur le terrain : régles du Golf FFG et règles locales en application. En cas de litige, la décision du commissaire de jeu prévaudra. RAPPEL : Inscription pour la compétition au Golf de Nans-les-Pins au 04.94.78.60.12 (scramble à deux, shotgun à 9h précise)