Règlement compétition Trophée Golf Rotary BMW du 12 octobre 2011.

Participation : Green Fee + droit de jeu de 10 euros (droit de jeux entièrement reversé au Rotary)

Scramble à 2 en stableford, départs échelonnés de 8h30 à 12 h30 (18h remise des prix + cocktail)

Epreuve ouverte aux joueurs amateurs licenciés d'une fédération, certificat médical obligatoire.

Tous les index de 35.5 à 53.5 sont ramenés à 36.

Handicap de jeu de l'équipe: total des handicaps de jeu divisé par 4

Classement:

5 premières équipes en net, 2 premières équipes en brut.

3 équipes méritantes (3 avant-dernières ) + 7 equipes au tirage au sort des cartes de score

+ Concours de drive Hommes (trou n° 9) + Concours de drive Dames (trou n° 9)
+ Concours de précision (trou n° 16),

Le Week-end offert par le Club Med se fera par tirage au sort à partir des bons spécifiques Club Med que vous aurez rempli lors de l'inscription à cet effet.

En cas d'égalité, les ex-aequo seront départagés sur les 3, 6 ou 9 derniers trous.
Si l'égalité existe toujours, le départage se fera trou par trou en remontant.

Boules de départ: jaunes pour les hommes et rouges pour les dames

Les télémètres et les GPS sont autorisésPrésence obligatoire des participants pour le tirage au sort réalisé à partir des coupons réponses.

La présence d'au moins un des 2 joueurs de l'équipe est indispensable lors de la remise des prix, sinon, le prix sera remis à l'équipe suivante dans le classement.

Sur le terrain : régles du Golf FFG et règles locales en application.

En cas de litige, la décision du commissaire de jeu prévaudra.

RAPPEL :

Inscription pour la compétition au Golf de Nans-les-Pins au 04.94.78.60.12

(scramble à deux, départs échelonnés de 8h30 à 12 h30)

NB : ne pas oublier de vérifier votre heure de départ, la veille dans l'après-midi.

Bonne chance et bon jeu !!

revenir à la page d'accueil