Dernière mise à jour : le 06/04/2019
ROTARY CLUB D'AUBAGNE District 1760
Thème 2020-2021
(NB , nouvelle page depuis le 14/1/2018)
Samedi 29 septembre 2018 Beau succès pour une première !!! 4,1 tonnes de vêtements sur le parking d’ Auchan ont été récupérées avec l’aide de la Croix-Rouge, du personnel d’Auchan et bien sûr de nos rotariens.
Opération Golf : le 21 octobre 2018
Télécharger (pdf) : La lettre de remerciements
9/12 : beau succès pour ce loto, magnifiquement doté, plus de 160 personnes ont fait le déplacement, bravo à Philippe et à Catherine.
Samedi 26 janvier 2019 Collecte de vêtements à Auchan
Samedi 26 janvier 2019 Dictée à Gémenos
Lundi 4 février 2019
Grâce au bénéfice de notre opération Golf 2015 avec le club de Gémenos, nous avons remis un chèque de 3 930 euros à l’association Clair de Lune, somme qui sera consacrée à l’achat d’une camionnette pour le transport des enfants malades du syndrome de Rett Avec la présence de Bernard du Blé de l’Espérance qui aide au financement des soins par équithérapie Plus d’infos sur l’association Clair de Lune ( pdf )
Samedi 26 janvier 2019
Avec l’aide de la Croix-Rouge, nous avons collecté 16 Chariots constitués principalement de nourriture pour bébé ainsi que divers autres aliments et produits d’hygiène. Cela représente globalement près de 6500 petits pots qui seront très rapidement distribués aux familles en précarité avec enfants de moins de 3 ans prises en charge par le nouvel Espace Bébé Parents de la Croix Rouge à la Belle de Mai. Les autres produits alimentaires seront distribués par le centre de distribution de la rue Bernabo
25 février 2019 : Les scouts d’Aubagne, Pierre et Samuel, après une présentation exhaustive de leur organisation scoute, nous ont fait part de leur projet de reconstruction d’une ancienne école et de sa transformation en café-restaurant pour développer le tourisme et créer des emplois en Bolivie. Le club leur a remis un chèque de 500 euros. A leur retour, ils viendront nous présenter leur action.
Aubagne : Cinéma Le Pagnol : le mardi 2 avril 2019 à 19h30
Vous êtes le visiteur n° :