ROTARY CLUB D'AUBAGNE District 1760
Dernière mise à jour : le 24/10/2016.
ge de Jeunes 2013-2014 ge de Jeunes 2013-2014 ge de Jeunes 2013-2014
24 octobre 2016, Remise de la Charte à notre nouveau club Rotaract “Aubagne et la mer “et à son Président Arnaud Mougel en présence des Gouverneurs Kathy Maisonneuve et Yves Kerkhove
Lors de ce dîner, nous avons eu également l’occasion d’écouter Florian Caroubi, que certains d’entre vous ont déjà entendu lors de la soirée Prestige donnée par notre club à la Légion Etrangère en mars 2016. Florian nous a enchanté avec un concert/conférence sur les «Tableaux d’une exposition », qui nous ont fait voyager à travers l’imagination débordante de Modest Moussorgsky. De quoi faire rayonner le Rotary sur toutes les scènes d’Europe puisque notre Club a financé, avec l’aide de notre District (subvention de District), l’enregistrement et la fabrication de 1000 CD pour lui permettre de démarrer sa carrière professionnelle dans les meilleures conditions.
Le Représentant du Rotarat du District (RRD) Loïc Desruelles, et quelques Rotaractiens du District étaient également présents
Seung-ju, notre youth exchange a essayé de comprendre ce qui se passait !!
Segre Lunardelli, notre ADG avec deux nouvelles rotaractiennes
Yves Kerkhove accroche le pin’s du Rotaract à Fiona
Kathy, Marie-Cécile, Yves
Le Président du Rotaract Arnaud Mougel prend la parole.
Bernard D’Ascoli de Piano Cantabile nous présente Florian
Standing ovation (enfin presque tout le monde !!)
ge de Jeunes 2013-2014 ge de Jeunes 2013-2014 ge de Jeunes 2013-2014